02/04/2022

Radis, haricots mungo germés (vegan, cru)

Il y a beaucoup de recettes simples par ici, ma cuisine est celle du quotidien, privilégiant les bons produits, sans être très technique.

Et souvent, c'est vraiment simple de chez simple !

Comme cette entrée colorée et pleine de vitamines : un joli radis coupé en rondelles, quelques graines de haricots mungo germés (je les fais germer moi-même, c'est simple, rapide et super chouette à utiliser au quotidien), un filet d'huile de sésame, un peu de sel et de poivre et le tour est joué !

Je suis toujours touchée par toutes les couleurs que la nature peut produire (c'est un peu naïf comme réflexion...mais c'est ce que je ressens !), les tulipes, ce beau radis...parfaits pour inaugurer ce petit morceau de planche en bois que j'ai peint il y a quelques jours pour me faire un fond photo maison à moindre frais.
Il faut peut-être que je le ponce encore un peu pour faire mieux apparaître le bois, la couleur n'est pas des plus évidentes à photographier, mais j'avais envie d'une teinte comme celle-ci, alors je me suis lancée !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire