13/10/2019

Table automnale : tarte soleil, salade au potimarron rôti, salade verte (veggie, automne)

Un déj dominical entre l'été et l'automne, un moment que j'apprécie tellement car les légumes d'été côtoient ceux de l'automne, couleurs et saveurs sont au rendez-vous...
Du très simple, du veggie, du joyeux...
Une tarte soleil à la compotée de poivrons rouges, une salade de potimarron rôti-tomates-concombre-feta-basilic, une bonne salade verte toute fraîche et pour le dessert, un crumble quetsches-pommes légèrement chocolaté.




4 commentaires:

  1. Un magnifique déjeuner qui permet de profiter à la fois de l'été et de l'automne !
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, une très jolie table qui donne envie de s'y installer pour déguster tous ces mets. Bravo, c'est fort joli. La salade de potimzrin me donne envie d'y mêler châtaignes et pois chiches... Va savoir pourquoi. Merci pour cette belle tablée et bonne journée.
    Ps : bientôt les vacances 😀😀😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis contente si ma salade t'inspire d'autres pistes ! C'est vraiment l'esprit de ma cuisine et de ce partage sur le blog, donner des idées à s'approprier...moi, je fonctionne comme ça en cuisine ! Partager et ajouter sa petite touche ! Oui, on se réjouit, un peu d'Alsace (forcément !) et de Bretagne pour nous. Vous partez un peu ou vous restez cool chez vous ?

      Supprimer