19/04/2020

Quelques idées autour des asperges vertes (recettes des années précédentes)

Avant la collection "asperges vertes 2020", voici quelques idées issues de mon imagination des années précédentes, histoire de bien commencer la saison des asperges.

J'espère que mon livre L'Alsace végétale pourra paraître avant la fin de la saison, car vous y trouverez aussi quelques chouettes idées, à base d'asperges blanches et d'asperges vertes.

Des asperges rôties : cette recette


Une pizza à la crème d'asperges : cette recette


Un risotto : cette recette


Une salade avec des pois chiches et de la grenade : cette recette


Une autre salade avec des haricots blancs : cette recette


Une salade toute verte : cette recette


4 commentaires:

  1. Super. Les asperges rôties sont un de mes repas légers du soir préférés quand...j'ai des asperges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a de la chance nous cette année !! Je les aime bien rôties mais je n'en ai pas encore fait cette saison...bonne soirée à toi!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Merci ma belle, tu existes donc toujours avec ce pseudo des débuts ?!! Bisous !

      Supprimer