27/04/2020

Salade de patate douce rôtie, oignons nouveaux, tomates séchées, graines de courge...(vegan, sans gluten, salade)

Cette base de salade, je pense que vous la connaissez si vous traînez de temps en temps sur mon blog. Il y en a un certain nombre de variantes, notamment avec de la courge.

Ici, des patates douces rôties au four (190° pendant une quarantaine de minutes avec un peu d'huile d'olive, de sel, de poivre, de thym, de curcuma et de coriandre et quelques gousses d'ail entières), des oignons nouveaux (les tiges et les têtes) émincés, des graines germées d'alfalfa, quelques tomates séchées, quelques graines de courge, le tout arrosé d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique.

N'hésitez pas à adapter à ce que vous avez chez vous !





4 commentaires:

  1. Coucou, rhaaa a la patate douce, je l'adore. J'ai d'ailleurs demander de mettre 2x plus de pieds ds le potager. Ce qui est bien avec ton blog c'est qu'on peut décliner et faire avec ce qu'on a ds les placards. Et comme je ne respecte jamais à 100 %les recettes...
    Merci et bonne journée, la pluie arrive chez nous 🥰🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je l'aime beaucoup ! Et moi aussi, je suis une rebelle, j'adore les recettes mais je n'arrive jamais (ou presque !) à les respecter, elles m'inspirent et c'est très bien comme ça ! Donc je suis ravie de pouvoir te donner quelques idées ! Un peu de pluie chez nous aussi aujourd'hui mais les températures restent assez chaudes...

      Supprimer
  2. Rhoo le délice que c'est. Patates douces, graines,tomates séchées...une merveille. Jolie assemblage ma foi très gourmand. Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup pour ce gentil commentaire, c'est tout simple mais ça marche toujours !

      Supprimer