11/11/2021

Potimarron et navets rôtis à la moutarde et au miel (veggie, amap, sans gluten)

Ma cuisine est simple, colorée, de saison, du quotidien...
Je fais avec ce que j'ai et je me laisse porter par des petits twists différents, ici, une envie de moutarder le doux potimarron que j'aime toujours autant retrouver chaque année !

Pour 4 personnes, en accompagnement
* 1 potimarron de taille moyenne
* quelques navets
* un peu d'huile d'olive
* un peu de sel, de poivre, de curcuma et de cumin
* 1 cuillère à soupe d'huile d'olive + 1 cuillère à soupe de miel + 1 cuillère à soupe de moutarde à l'ancienne


Préchauffer le four à 200°.
Couper le potimarron en morceaux. S'il est bio, inutile d'enlever la peau.
Couper les navets en morceaux. Pareil, s'ils sont beaux et bio, je garde la peau, je la brosse juste bien.
Disposer dans un plat. Arroser d'un filet d'huile d'olive, saler, poivrer et épicer. Mélanger.
Enfourner pour 35 minutes en mélangeant de temps en temps.
Mélanger l'huile, la moutarde et le miel.
Verser sur les légumes au bout de 35 minutes puis laisser cuire encore 20 minutes environ.
Se régaler !




8 commentaires: