24/02/2022

Quelques idées avec nos légumes de la semaine (amap, légumes)

Dans nos paniers cette semaine, des choux de Bruxelles, des carottes, des poireaux, des pommes de terre, des oignons et de la mâche !

Quelques pistes !

Des choux de Bruxelles marinés avec de la grenade : cette recette.


Des choux de Bruxelles au soja et aux oranges : cette recette.


Des choux de Bruxelles, sauce fromage blanc et moutarde : cette recette.


Un riz-lentilles aux oignons : cette recette.


Une quiche aux oignons : cette recette.


Une salade de mâche, pommes, noix, cubes de polenta et oeuf coulant : cette recette.


Des pâtes aux poireaux et aux graines de tournesol : cette recette.


Une frittata aux poireaux : cette recette.


Bonne semaine à toutes et à tous !

2 commentaires:

  1. Bonjour y a t il une newsletters svp je n arrive pas à enregistrer votre site fort appétissant
    Je suis une alsacienne partie à l age de 26 ans en Dordogne et tarte aux oignons (je n ai jamais réussi à reproduire celles que j achetais en boulangerie ) et les tartes flambées miam...J ai adoré vos idée recette avec les choux de Bruxelles
    Bonne route et merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pascale, merci pour ce gentil message ! Pas de newsletters, non, mais beaucoup de publication par ici ! sur la colonne de droite, vous devez néanmoins pouvoir vous abonner au blog pour avoir les nouvelles publications...tenez moi au courant si cela ne fonctionne pas ! J'ai aussi écrit 3 livres avec l'Alsace en toile de fond, il y a pas mal d'inspiration ! Belle soirée à vous et à bientôt par ici !

      Supprimer