Notre repas un peu en mode "fin de stock" (mais quand les stocks sont savoureux et de qualité, tout va bien !!) : une courgette et quelques tomates rescapées de notre panier de l'Amap de la semaine dernière, un morceau de munster ramené d'Alsace, quelques oeufs et les épices Georges Colin, toujours parfaites pour venir agrémenter mes petites préparations !
Le cumin, une base et le mélange "J'entends les cigales", très chouette avec sa pointe de lavande, justement dosée, qui se marie très bien avec les tomates.
J'avais aussi fait quelques croûtons avec un reste de pain de seigle et nous nous sommes régalés, en deux services, les filles d'abord, Judith étant attendue chez une copine, les garçons ensuite (Augustin et Matthieu revenant un peu plus tardivement d'un stage vélo et du fournil).
Je me souviens avoir tester ton kouglof courgette munster et on s'était régaler. Le munster apporte du caractère à la courgette qui est un peu fade.
RépondreSupprimerCette frittata doit être délicieuse à faire et plus facile et rapide que le kouglof.
Bonne journée, bises.
tiens tiens ça me donne envie de refaire un kougelhof salé !! Un petit plat simple que cette frittata, tu as raison et c'est bien pratique pour le quotidien ! Bonne fin de journée à toi !
Supprimer