En hommage à nos années scandinaves et surtout parce que c'est tellement bon, je vous propose aujourd'hui les kanelsnurrer de mon chéri qui avait mis en place cette recette , au levain, il y a quelques temps.
Il y aussi cette recette à la levure que vous pouvez suivre en choisissant de garnir les brioches à la cannelle ou la cardamome.
Le goûter parfait en période de fêtes, après une jolie balade au grand air !
Humm de bonnes petites douceurs
RépondreSupprimerBonne journée
un régal en effet ! Belle soirée à toi et bons préparatifs de Noël !
Supprimerça fait très envie
RépondreSupprimerbonne journée
merci, ce sont des brioches qu'on mangeait souvent quand nous habitions à Oslo !
SupprimerDommage que nous n'habitons pas plus proches l'une de l'autre, j'aurais bien aimé partager ce délicieux goûter avec vous. Je mettrai donc moi-même la main à la pâte ;-)
RépondreSupprimerNous fêterons ici dans les Vosges mais accueillerons mes beaux parents pendant quelques jours alors ces petites brioches seront parfaites. Je vous souhaite, à toi et aux tiens, de belles fêtes de fin d'année !
Bonsoir Anja, je serais bien venue dans les belles Vosges avec les brioches scandinaves en cadeaux !! Pour la pâte, si tu fais la version au levain de Matthieu, celui-ci me disait qu'il avait fait reposer encore un peu les kanelsnurrer après les avoir façonnés, ce qu'il a oublié de mentionner dans sa recette...on ne les a pas dorés dans cette version, mais à la sortie du four, on les a badigeonnés avec un peu de sirop de fleurs de coco (ou érable agave ou miel) et on a saupoudré encore un peu de cannelle ! Je suis certaine que tu t'en sortiras ! Profite bien de ces quelques jours festifs avec les tiens ! Bonne soirée.
Supprimer