22/11/2021

Salade de fruits !

La simplicité n'a rien de révolutionnaire, mais elle est souvent délicieuse !
Alors pourquoi pas une belle salade de fruits pour terminer un bon repas ?
On peut y mêles les fruits du moment, y ajouter quelques fruits secs, quelques oléagineux ou quelques graines, des épices...

Dans cette version, grenade, oranges, pomelos, pommes, bananes et citron ont été coupés par ma petite cuisinière préférée, Judith, toujours partante ! On a jouté quelques raisins et secs et quelques graines de tournesol et dégusté la salade avec des biscuits aux flocons d'avoine, cranberries et citron confit, une recette bidouillée par Matthieu à partir d'une recette à moi (oui, oui, on est des bidouilleurs !) qu'il réalise maintenant au Fournil et qui semble bien appréciée des clients !

La salade a été servie dans une soupière ancienne, j'aime bien détourner ces pièces qu'on n'utilise sinon plus si souvent que ça dans la vie quotidienne...
Et les photos prises sur ma petite table de jardin, j'aime bien sa couleur en ce moment...







2 commentaires: