23/11/2021

A chaque légume, ses recettes

 



Vous pouvez à présent découvrir cette nouvelle rubrique dans les recettes de mon blog : elle vous permettra (elle en cours de réalisation, ça demande du temps de repértorier tout ça, de revoir un peu les recettes, de choisir les plus abouties !) de trouver plus facilement une recette adaptée aux légumes que vous avez en stock !

Merci encore à ma soeurette Annabelle qui m'aide toujours aussi gentiment à prolonger l'univers graphique de ce blog qu'elle et mon autre soeur (2 des 4 !) Juliette m'avaient offert pour mon anniversaire il y a maintenant un peu plus de 9 ans !

Une enveloppe que j'ai toujours autant de plaisir à remplir au fil des années et qui m'a conduite vers des aventures personnelles et professionnelles qui me font mettre en place une vie qui me/nous ressemble vraiment...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire