20/11/2021

Mon joli bouquet se promène chez nous ! (déco)

Un article qui change un peu de mes sempiternelles photos de nourriture !!

Je me suis essayée à photographier ce joli bouquet dans différents endroits de notre nouvelle petite maisonnette...

J'avais déjà fait quelques photos de notre nid il y a quelques temps, mais c'est vrai que je n'en étais pas vraiment satisfaite, c'est clairement un autre exercice, la photo déco : les espaces, les lumières, les objets, il faut faire différement et franchement, je ne suis pas au top !

Le bouquet est néanmoins une excuse qui permettra de distinguer quelques petits coins que j'aime bien et promis, on continuera la visite au gré des photos que je prendrai au fur et à mesure !

En tout cas, on s'y sent bien dans cette petite maison ancienne, chacun a son espace, le salon est douillet, l'extension vitrée un peu plus fraîche, la cuisine pas encore finie mais déjà tout à fait agréable (j'y passe une bonne partie de mon temps !)...

J'aime beaucoup les décos aux couleurs claires, épurées...mais chez nous, c'est la couleur qui s'affirme souvent, on y revient toujours, de même qu'à l'accumulation de petits objets à droite à gauche...pas toujours évident pour le ménage, mais vivant, dirons-nous !










6 commentaires:

  1. Une maison qui a l'air chaleureuse et agréable à vivre... à ton image ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est trop gentil ça Amélie !! On s'y sent bien, c'est vrai, on l'appréhende petit à petit ! Bonne soirée à toi !

      Supprimer
  2. Coucou, c'est très joli et coloré, j'aime beaucoup, bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! On revient toujours à la couleur, même si j'aime beaucoup les intérieurs sobres et blancs...

      Supprimer
  3. Coucou, elle a l'air lumineuse. Merci de partager ces petits bouts de chez vous. Nous c'est vraiment en stand by ça me gonfle.
    Bon dimanche à tous 🥰🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines pièces sont bien lumineuses, oui , c'est agréable ! Tout n'est pas encore fini non plus...courage de ton côté ! Vous faites le max vous-mêmes ?

      Supprimer