15/09/2019

Quelques tables du petit-déj (septembre 2019)

Juste quelques clichés de nos deux petits-déjeuners du we dernier...
En intérieur car les matinées commencent à être frisquettes.
Le week-end, mon chéri nous prépare en général quelques beaux pains et/ou brioches, kougelhopfs ou autres viennoiseries.
On boit souvent un jus vert, ou un verre de kéfir, on mange quelques fruits de saison...
Matthieu est au café, les kids et moi à la tisane.
Quelques purées d'oléagineux, du beurre cru, miels et confitures de nos vacances auvergnates et nous voilà en mode "on se régale" !

Et vous, à quoi ressemblent vos petits-déjs du we ?













5 commentaires:

  1. Coucou, quelles jolies tables, c'est un restau qu'il faudrait ouvrir pour pouvoir montrer toute ta jolie vaisselle ou une boulangerie-brocante ❤️❤️
    Pour le petit dej, ici c'est plus pancakes, brioches, ou alors pain et croissants/pains au chocolat 🥰🥰 ça dépend, quand mon mari veut bien aller à la boulangerie en voiture. Le charme de la campagne.
    Merci à toi et bonne journée 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai un petit stock !! L'idée d'une petite restauration nous branche pas mal aussi, c'est vraiment en réflexion tout ça ! Je te souhaite une jolie semaine, chez moi, le soleil brille et c'est chouette !

      Supprimer
  2. Ta vaisselle est très belle et tes sets de table superbes. Où les as tu acheté ? Je demeure dans le 57 Moselle.
    Amicalement et belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Ta vaisselle est très belle et j'adore tes sets de table. Impossible d'en trouver de si beaux par chez moi. Je demeure dans le 57 Moselle. Où les as tu acheté ? Merci
    Amicalement,
    lise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lise, merci pour ce gentil commentaire ! La plupart de ma vaisselle est chinée et les sets de table ont été cousus par ma talentueuse petite sœur avec des tissus qu'elle a choisis pour moi il y a quelques années ! Ils aussi jolis d'un côté que de l'autre, si tu as quelques tissus et que tu fais un peu de couture, pas besoin de courir les magasins ! A bientôt par ici...

      Supprimer