21/08/2019

Quelques jours en Auvergne (août 2019)

Nos quelques jours auvergnats, une jolie région avec vraiment plein de belles choses à découvrir : balades au grand air, bien sûr, découverte de petites villes, et Saint-Nectaire à gogo !!


















12 commentaires:

  1. ma région de naissance mais pas du tout du côté de St Nectaire, qui n'est pas le plus joli coin du Puy de Dôme !
    et j'adore Le Puy !
    superbes photos, et la petite marcheuse, avec son bâton ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On était du côté d Ambert... merci pour ton gentil message on a beaucoup aimé cette belle région !

      Supprimer
    2. oh non?? là où je suis née !! et ça a été?? sympas les commerçants?? parce que ... parfois, ça fait peur : D

      Supprimer
    3. c'est rigolo ça !! C'est vrai qu'on sent parfois l'Auvergnat soucieux de préserver son territoire et pas prêt à tout pour le touriste !!! Mais on a passé de super moments et c'est vraiment une région que nous aimons bien...

      Supprimer
  2. Pas très théorie du genre mais trop jolie la photo fond rose/fond vert ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Région visitée il y a longtemps, j'en garde de très bon souvenirs (et pas que fromagers !!!). Tu as oublié de mentionner "céramiques" dans ta légende ... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tiens oui c'est vrai !! on a été à un joli marché des potiers à saint Paulien…(je suis parvenue à rester sage...moins en Alsace ensuite !). Bonne reprise à toi et aux tiens, vous vous plaisez dans votre nouveau lieu de vie ?

      Supprimer
    2. La maison et la ville sont magnifiques, mais nous n'y avons pas encore de quotidien. Ça devrait commencer avec la rentrée la semaine prochaine, ce sera le grand saut dans ma nouvelle vie !

      Supprimer
    3. Bonne rentrée à toi et aux tiens alors !

      Supprimer