31/08/2019

Petite enquête sur vos habitudes de consommation de pain !

Juste une petite minute pour répondre à notre enquête sur vos habitudes de consommation de pain : curiosité et peut-être, qui sait, un projet de création de boulangerie ?!

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScqbXcwZF8GryMHdW2yB0vQPz9_Yv1g35S535GMTkedqWvEIQ/viewform?usp=sf_link








7 commentaires:

  1. Coucou, c'est fait !!! Quelle bonne idée de reconversion. J'espère de tt cœurs que vos souhaits vont s'accomplir. Bonne journée J-1 avant la rentrée. Ça fout le bourdon qd même. Allez courage fuyons. 🤣🤣🥰🥰🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chauba, merci à toi ! Disons qu'on y réfléchit de plus en plus sérieusement, mais c'est un grand changement, alors on rationalise pas mal ! Affaire à suivre je dirais ! Peut-être qu'au final, on fera encore quelque chose de différent...Bonne reprise à toi et à ta troupe !

      Supprimer
  2. Nous aussi on y réfléchis sérieusement, je serais intéressée par votre cheminement. Comment monter le projet ? Tous les 2,donc on laisse tous les 2 tomber nos métiers d'origine ? Aura ton encore la chance de continuer à passer du temps avec nos loulous ? Financièrement à t-on assez d'apport ? Si ça ne marche pas ? J'aimerais qu'on se lance, mais j'ai très peur. On a une maison, j'aimerais qu'on crée une extension ou qu'on déménage carrément pour avoir un espace dédié à notre activité (traiteur). Bref, je serais très intéressée par votre réflexion et avancement.
    Sinon, rentrée très bien chez mes loulous, mais aujourd'hui est le 1er jour à la cantine...1ère fois de leur vie, oui oui j'ai le sens de la dramaturgie.
    Et tes loulous ? Bonne journée à toi
    Ps, je suis sur messenger et Facebook, je ne maîtrise pas tout hein, si tu ne veux pas tt mettre en public 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello, hello, avec plaisir pour partager avec toi l'avancée du cheminement !! je pense qu'on est exactement au même stade de questionnement que vous ! En plus, on aimerait potentiellement rebouger vers notre Alsace natale, ce qui fait vraiment beaucoup de changements et parfois, on ne sait plus trop par quel bout le prendre, surtout avec les enfants encore jeunes...Motivons-nous et positivons les projets en cours, tu es d'accord ?!

      Supprimer
  3. Oh oui je suis d'accord. 😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Je vous souhaite une bonne réflexion sur votre projet de possible reconversion. De part mon travail, je suis en contact avec pas mal de paysans-boulangers, ou de boulangers travaillant au levain, souvent eux aussi en reconversion. Si ça te dit d'échanger un peu là-dessus, avec plaisir. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vraiment super gentil, avec grand plaisir à l'occasion ! Quel est ton métier ?
      A très bientôt, on fera ça en mode plus privé !

      Supprimer