21/07/2019

Quelques moments du quotidien (juillet 2019)

Les vacances chez soi, c'est chouette aussi...
On prend vraiment le temps de vivre, après le rythme toujours un peu plus enlevé de l'année scolaire.
Le temps de prendre de bons petits déjeuner tranquilles...
Le temps d'aller au marché et de trouver de la verveine toute fraîche...
Le temps de pique-niquer au jardin...
Le temps de faire des petits ateliers créatifs...
Le temps de déguster les délicieux pains de mon amoureux (bon, ça, on le fait tout le temps !!)
Le temps de faire des petits jeux : Judith a crée son propre 7 familles, trop chou !
Le temps de faire un petit bouquet de fleurs, de le photographier...
















4 commentaires:

  1. Coucou, Ce sont des petits moments à déguster car on ne sait jamais de quoi sera fait le futur. Profitez de vous et de tout, c'est l'essentiel. 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours admirative des pains de ton amoureux... Ils sont vraiment superbes ! Tu as raison de chérir ces petits moments du quotidien, ce sont eux qui comptent vraiment au final. Belle fin de semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la chance d'avoir un quotidien tout doux avec ceux que j'aime ! Je savoure !!

      Supprimer