01/06/2019

Quelques moments du quotidien (mai 2019)

Les jolis cristaux d'Augustin, avec un chouette livre pour les découvrir (cadeau de son Papy, un grand connaisseur), avec les fleurs cueillies à droite à gauche...
Un délicieux dessert imaginé et réalisé par Judith, avec à peine un peu d'aide : rhubarbe rôtie, fraises, bananes, chantilly coco et butterbredala...
Une charmante balade au domaine de Dampierre, pas loin de chez nous.

















6 commentaires:

  1. Coucou, qu'est ce que c'est beau de voir ses enfants grandir et d'avoir le sentiment de faire les choses comme on aurait voulu que ce soit, transmettre... Je sais que j'ai cette chance folle alors des fois je m'arrête juste pour les déguster. Ça grandit trop vite ses petites personnes. Profitons tant qu'on peut. 😘😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison...Je te souhaite une très jolie semaine !

      Supprimer
  2. Réponses
    1. on est bien équipés, c'est vrai ! Les marchés de Noël alsaciens !!

      Supprimer