26/06/2019

Quelques moments du quotidien (juin 2019)

Quelques moments en vrac !
Lactofermentation colorée en cours ou l'éloge de la patiente !
Une belle pizza, pâte au levain, base épinards-ricotta et topping aux graines.
Les jolies herbes de l'AMAP, parfait pour les salades, les tisanes...
Mes petites cueillettes fleuries !
Un joli we ensoleillé entre Etretat et Honfleur avec la Maman de Matthieu.










2 commentaires:

  1. Coucou, de jolies moments, j'aimerais me mettre à la lactofermentation, j'ai bcp de radis. Le choux fleur peut il être congelé ? Merci du partage de vos jolis moments. Bonne journée et attention à la chaleur 😰😆😀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux aussi lactofermenter le chou fleur comme sur cet exemple de bocal composé de différents légumes. Je pense que tu peux aussi le congeler mais je n'ai jamais testé ! Il fait très chaud en effet, on mange des fruits et on reste au frais dans nos bois, notre chez-nous reste assez tempéré heureusement...à bientôt !

      Supprimer