08/05/2017

Journée idyllique aux îles Koster (Suède)

Samedi, nous avons passé la journée sur les îles Koster, au large de la côté ouest suèdoise : on a beaucoup aimé ces îles très slowlife, sans voiture, avec un joli lieu où nous avons pu mangé des sandwiches au pain au levain maison et des soupes aux légumes d'un jardin géré en permaculture...
On a pris le bateau à Stromstad pour s'y rendre, petit moment lecture pour les kids et une heure après, sous un grand soleil, nous avons découvert ce petit paradis...
A refaire avec les maillots de bain!!

























10 commentaires:

  1. Superbe balade, ça donne envie de découvrir ton pays !
    Merci pour ce voyage familial, bises.

    RépondreSupprimer
  2. la Scandinavie avec un temps pareil, c'est vraiment top! A très vite!

    RépondreSupprimer
  3. Génial ce déjeuner dans un jardin en permaculture, ça devait être l'éclate! La soupe a l'air délicieuse... et le printemps plus installé que dans le Grand Est ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il l'était ce jour-là!! entre-temps, on se caille à nouveau!!

    RépondreSupprimer
  5. Ça a l'air top cette excursion !
    J'aime beaucoup la tenue de Judith ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. On vient de me dire qu'il faut profiter de chaque jour de soleil, car ça ne dure jamais à Munich ! J'ai l'impression que c'est pareil chez toi !!!
    Le bleu des photos est magnifique, une traversée en bateau aux airs de vacances, un déjeuner au top, elle est belle la vie en Scandinavie !

    RépondreSupprimer
  7. Le dicton munichois est tout à fait transposable à Oslo! C'est pour ça que les Norvégiennes sont à peu près nues à chaque rayon de soleil (pas encore tout à fait mon cas!!)...cette journée est parfaite en effet! aujourd'hui, 2 degrés et pluie!!

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont très jolies et donnent vraiment envie de venir se balader avec vous!! J'adore celle de la boulang, je suis très branchée bon pain frais ;-) Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'était vraiment une virée magnifique, les paysages, le beau temps (qui depuis a du mal à repointer le bout de son nez, snif!)et les pains magnifiques!! Comme toi, on est amateurs! Dis donc, je me réjouis de la sortie de ton livre, très bientôt, je crois ??

    RépondreSupprimer