26/11/2016

Assiette veggie de saison : potimarron, panais, rutabaga, kale...

J'essaie au maximum d'utiliser les légumes locaux et de saison, depuis que nous avons trouvé un approvisionnement d'une ferme pas trop loin d'Oslo, qui bosse en biodynamie et qui n'emballe pas ses légumes dans trois tonnes de plastique...
J'ai toujours bien aimé l'idée de faire avec les moyens du bord pour composer mes assiettes...
Pour ce dîner, un velouté lentilles corail, oignons rouges et miso blanc pour ouvrir l'appétit puis du potimarron et du panais rôtis au four, un pesto noisettes-chou kale-ail-huile d'olive et une salade de rutabaga râpé : du cru, du cuit sous différentes formes, de la couleurs et que des bonnes choses!
+ mon instagram plante sans cesse sur mon téléphone, je n'arrive pas à poster de photos et pourtant il y en a!!







2 commentaires:

  1. Cette assiette toute légère et gourmande me donne bien envie !

    RépondreSupprimer
  2. On s'est régalé et on fait pas mal de quantité quand même donc on est bien rassasié!

    RépondreSupprimer