12/01/2016

Un chouette repas : cabillaud, champignons à la moutarde à l'ancienne et "semoule" de chou-fleur

Un assemblage tout simple et très goûteux : du cabillaud cuit à la poêle, des champignons de Paris revenus avec de la moutarde à l'ancienne et du chou-fleur réduit en semoule avec un mixeur et assaisonné avec du jus de citron, de l'huile d'olive et de l'huile de colza, un peu de poivre et de gomasio. 
J'aime vraiment beaucoup le chou-fleur cru en ce moment! Avec le froid, on a envie de chaud et de réconfortant, mais aussi de cru et de vitaminé!
+ un joli cheval en bois que Judith a reçu de son Papy pour Noël
+ les livres reçus pour Noël ou achetés en France : sacrée cargaison...mais il faut occuper nos longs après-midi chez nous!





4 commentaires:

  1. Un plat qui me fait de l'oeil la semoule de chou fleur je n'ai jamais tenté par contre tu me donnes envie 😋

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'adore en tout cas! et puis c'est important de manger cru!

      Supprimer
  2. ohlalala "le fabuleux voyage de nils holgerson" ça me rappel ma jeunesse ce livre à marquer mon enfance!!! gros bisous

    RépondreSupprimer