09/11/2015

Encore un pesto de chou kale (en mode vegan!)

J'avais reçu pas mal de chou kale dans notre dernière caisse de légumes et c'est vrai que je trouve ça très chouette en mode pesto...(merci Clea pour cette version!)
+ le petit coin cuisinière de Judith et Augustin, avec deux nouvelles affiches que j'aime beaucoup...

Pour quelques petits toasts
* 50 gr de noisettes
* 50 gr de feuilles de chou kale
* 1 gousse d'ail
* 80gr d'huile d'olive, environ


Faire torréfier les noisettes à la poêle, sans matière grasse, afin d'enlever leur peau (on peut les frotter ensuite entre les mains, ça part tout seul!).
Les placer dans le petit mixer ou blender avec les feuilles de chou émincées, l'ail en petits morceaux et l'huile. Mixer et ajouter de l'huile si besoin.
A déguster sans tarder, c'était très bien sur les crackers!





2 commentaires:

  1. Très sympa ce coin cuisine pour petits loups les affiches sont très sympas j'adore PS : J'ai les mêmes cartes postales voiture que toi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. toujours et encore le géant suédois!! (pour les cartes, les affiches, c'est Jubelshop, une créatrice norvégienne)...

    RépondreSupprimer