02/03/2015

Quelques jours à Stockholm...

Nos petites vacances à Stockholm, en train depuis Oslo! 
Beaucoup de balades, quelques musées, quelques jolies assiettes, quelques chouettes magasins...
On a beaucoup aimé!

































8 commentaires:

  1. Trop jolies tes photos ! Je reconnais quelques endroits, notamment le lutin/père noël/pote de Judith ! héhé !
    Gros bisous ma belle et bonne reprise !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma poule! Je ne te souhaite pas une bonne reprise puisque tu ne t'es pas arrêtée!!

    RépondreSupprimer
  3. envie de faire mes valises, merci pour la ballade!!!

    RépondreSupprimer
  4. Cela m'a l'air très beau, j'aimerais beaucoup découvrir cette ville alors merci pour ces belles photos :)

    RépondreSupprimer
  5. A découvrir, vraiment!! Bonne soirée à toi!

    RépondreSupprimer
  6. Une ville que j'aimerais beaucoup découvrir ... merci pour les photos !

    RépondreSupprimer