C'est les vacances et pour le moment, on reste à Oslo!
Augustin et Judith sont contents de passer encore plus de moments ensemble, on a fait de la pâte à sel, on mange de bonnes choses (petits flans coco-raisins secs et poisson pané maison - du cabillaud trempé dans un oeuf battu et dans la chapelure, ça fait le job!), on joue aux dominos (ça change un peu du mémory...) et on se fait des petits cadeaux (le lapin et l'écureuil qui changent de couleur trouvés chez TGR, un magasin un peu fourre-tout avec pleins de chouettes choses pas chères du tout...rare à Oslo!).
Oh c'est trop chou, ils ont l'air tout complices !
RépondreSupprimerPas mal la pâte à sel, il y a du potentiel ! héhé !
Miam le poisson pané (frustration d'enfance de jamais avoir eu des petits poissons panés surgelés ! haha !) !
Ouais, le poisson pané, c'est hyper bon!!! et même en version maison! Pour la pâte à sel, premier essai! Les vacances se passent bien pour les deux loubards! Bises ma belle!
RépondreSupprimerC'est chouette les vacances, ça permet de ralentir le rythme tant qu'on veut ! Je suis jalouse de tes belles lampes, elles iraient si bien chez moi ... :-)
RépondreSupprimerElles sont super mignonnes (cadeau pour les enfants et en même temps un peu pour moi!!) et achetées pour environ 3e!! A Oslo, un truc de fou!!
RépondreSupprimer