09/09/2013

C'est l'anniversaire de mon blog!

Et voilà, un an que je tiens le plus régulièrement que je peux ces quelques pages culinaires! 
Juste une photo aujourd'hui, histoire de marquer le coup...mais pas de gros gâteau ou autre ptite recette de mon invention (ou de ma réinterprétation...), snif!
Merci encore à mes chouettes soeurettes pour m'avoir poussé avec leurs jolis dessins et leurs conseils techniques à me lancer dans l'aventure et merci à présent aux gens qui suivent ces pages de temps en temps!
Ma "parenthèse enchantée" à la maison a pris fin, j'ai recommencé à bosser et j'espère donc pouvoir continuer à alimenter avec assiduité mon blog...
Je n'étais pas certaine d'y arriver l'an passé avec un tout petit bébé et un mignon petit garçon pas bien vieux non plus et pourtant je crois avoir réussi à tenir le rythme (mon activité à moi...mais qui profite quand même vachement aux miens...donc ce n'est pas complètement égoïste!), mon chéri, Augustin et Judith (+quelques autres!) ayant été des convives toujours réceptifs à mes essais culinaires!
La reprise du boulot ne bouleverse pas totalement les choses en terme alimentaire dans notre nid, c'est important, ça va le rester! 
Judith part le matin avec les ptits pots (qui grandissent avec elle...) que je lui prépare, Augustin se réjouit de savoir ce qu'il va manger le soir et avec mon amoureux, on essaie de continuer à bien s'occuper de nos estomacs! 
Parfois avec des choses simples, salade, soupe et du bon fromage, parfois avec des recettes qui sont déjà sur mon blog, parfois avec du neuf qui continuera donc d'apparaître sur ces pages...peut-être avec un rythme un peu plus lent!
Voilà, je me réjouis donc de continuer ma petite tambouille!


4 commentaires: