29/08/2018

On a cueilli plein de quetsches, on en fait quoi ? Episode 2 : une salade de chou rouge, quetsches, sésame (vegan, rawfood, sals gluten, estival)

Les quetsches, c'est sûr et certain, c'est top en version sucrée, mais j'ai eu envie de les marier à un joli petit chou rouge pour une salade toute simple, et très savoureuse!

Pour un plat
* 1 petit chou rouge
* quelques quetsches
* 4 cuillères à soupe d'huile de sésame
* 2 cuillères à soupe de vinaigre d'umeboshi
* un peu de graines de sésame
* un peu de poivre et de baies roses

salade chou rouge quetsches vegan raw food cru recette facile

Emincer le chou finement. Ajouter l'assaisonnement. Bien  mélanger pour attendrir le chou.
Juste avant de servir, saupoudrer avec le poivre et les baies roses passés au moulin et ajouter les morceaux de quetsches.


6 commentaires:

  1. C'est une petite salade qui change, je n'aurais pas pensé à cette association toute violette !

    www.rosenoisettes.com

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais pas de quetches mais des pruneaux, c'est très bon également.le chou reste un peu dure à mâcher,mais ça change.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je te conseille de préparer la salade un peu avant (et de mandoliner le chou finement ! attention aux doigts !!) avec la sauce, ça attendrit un peu le chou, je trouve !

      Supprimer