09/07/2018

Pas de connexion au fond des bois !

Oui,oui, je vis toujours !
Notre déménagement s est bien passé globalement, mais on galère en terme de connexion internet ! J'ai recommencé à cuisiner et même fait quelques photos, mais je n'arrive rien à poster pour le moment ! Encore un peu de patience donc pour la suite de nos aventures...
En tout cas, on profite déjà bien du jardin, du marché et de ce nouvel espace qu'on s'approprie petit à petit...
À très vite en recettes et en photos j espère !!

4 commentaires:

  1. Super si le déménagement s'est bien passé. Ça chamboule un peu ces événements. J'attends de voir votre petit home sweet home. En attendant, profitons du soleil. Bises
    Chauba

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça y est, je devrais recommencer à être plus présente par ici!! Merci pour ce gentil message! Bises!

      Supprimer
  2. ah les déménagement c'est toujours la galère niveau connexion, bon courage et si j'ai bien compris vous êtes rentrés en France alors bon retour!!!! bisous bisous

    RépondreSupprimer