On pourra en conclure que nos quelques semaines de vacances françaises n'ont guère été très oisives!!
Départ en Color Line, direction Haguenau pour quelques jours (visite du château du Fleckenstein dans le nord de l'Alsace, avec un chouette parcours pour les enfants).
Descente vers Jouques, dans le sud de la France (superbe maison d'hôtes -Le Catalan- , chez des gens charmants!) pour le mariage de Delphine et Nico.
On a ensuite retrouvé les copains Valentin et Louis pour découvrir le Luberon avec leurs parents (Bonnieux, Gordes, Fontaine de Vaucluse, L'Isle sur la Sorgue).
Sur le chemin du retour vers l'Alsace, on a planté notre tente (une première avec les enfants qui ont beaucoup aimé!) dans les Alpes et fait quelques petites randos.
Back dans notre région originelle, un resto étoilé (La Villa Lalique, un savoureux moment en amoureux!), le petit parc d'attraction local (le Didi Land) pour faire plaisir aux enfants et une jolie journée à la Petite Pierre autour du festival Au Grès du Jazz, avec Nadine, Geoffrey et leurs bambins...
Retour en bateau avec un temps moins clément qu'à l'aller et un Augustin décidément en mode grand lecteur avec un attrait certain pour les BD durant ces vacances...
Encore plein de jolis autres moments avec les uns et les autres (mais avec plus de bouilles bien reconnaissables sur mes photos, ce que je ne me permets pas d'utiliser sur cette interface...).
Vous n'avez effectivement pas bullé, c'est chouette ce tour de France ! Et j'adore le Lubéron depuis que j'y ai travaillé 2 étés. Je suis sûre que vous avez fait le plein de soleil et de végétaux pendant ces quelques semaines ;-)
RépondreSupprimerOn a beaucoup aimé le Luberon nous aussi! A très vite par chez toi ou par ici!
RépondreSupprimerContente que Mamat ait sorti les chaussons de Rock'n'roll !
RépondreSupprimerEt Augustin est le digne descendant de ces grands parents avec ses birk ! ;)
Bisous ma belle !
Elles lui vont super bien à Matthieu!! Merci encore!
RépondreSupprimer