Une salade toute fraîche avec du fenouil émincé finement, des champignons, des raisins, quelques graines de courge, de la ciboulette, du jus de citron, de l'huile d'olive et du poivre...
Très chouette avec un filet de poisson blanc!
+ quelques moments du we : Judith et Augustin en mode petite veste (il fait beau mais plutôt frais à Oslo) pour aller à une fête sur les toits d'Oslo, une table de fête des pères (je pensais que c'était ce we!! Les dates ne sont pas les mêmes en Norvège, je m'y perds un peu!!), un moment à Bygdoy, l'atelier boulettes du dimanche midi (avec gingembre et champignons shiitakes à l'intérieur, c'était top!)...
Elle a les cheveux longs Judith !! Je vais pouvoir lui faire des super coiffures quand vous viendrez en juillet !
RépondreSupprimerTrop jolie ta petite nappe ananas ! ;)
C'est vrai, je me suis fait la réflexion aussi...elle n'est pas très motivée par mes essais de coiffure mais je suis sûre qu'avec toi, elle se laissera faire! En attendant, elle est souvent en mode wild! Oui, je suis très contente, des ananas pour moi, des petits carreaux pour Matthieu : tendance bistrocool ou tropistro !!
RépondreSupprimerCoucou Sarah Oulala cette nappe ananas est topissime ;-) et cette petite salade à l'air parfaite mais ici je ne trouve pas de raisin en ce moment snif!
RépondreSupprimerHello Amélie, toujours aussi chouette de recevoir tes gentils commentaires! Je suis assez contente de mon petit morceau de tissu transformé en nappe! En Norvège, c'est assez étrange, on trouve de tout un peu tout le temps, peu de produits locaux de toute façon...ce n'est pas très développement durable tout ça...mais comme je ne me résigne pas à adopter le régime local de sandwich au pâté et saucisses (j'exagère un peu!!...ben j'achète du raisins bio qui ne vient certainement pas des environs d'Oslo!
RépondreSupprimer