23/05/2016

Notre nouvelle table (enfin! la coquine a mis du temps à arriver au pays des Vikings!)

On inaugure notre nouvelle table, un peu plus grande, un peu plus en bois, un peu plus rectangulaire que la précédente (que j'aime toujours autant et qui me sert désormais de grand bureau, partagé avec un spot dessins pour les enfants qui passent décidément beaucoup de temps à ça les derniers temps!), avec des tartines poulets-petits légumes (mes photos ne sont pas encore au top, mais mieux qu'il y a quelques années quand même!)...
Annabelle, tes sets de table sont trop beaux, non ?!!






5 commentaires:

  1. Ah oui, si je ne lis pas tes articles dans l'ordre aussi ! haha !
    Bon du coup mon commentaire précédent aurait été plus approprié sur cet article !
    Ça rend trop bien ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. T'en fais pas, je sais que tu es la plupart du temps ivre...!!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe cette table et les tartines aussi parfaite pour le dîner effectivement

    RépondreSupprimer
  4. On est très contents, ça change un peu l'ambiance globale!

    RépondreSupprimer