07/05/2016

Encore un smoothie bien vert : chou kale, pomme, banane, cardamome...

Encore un chouette smoothie, bien équilibré selon ma petite équipe : quelques feuilles de chou kale (sans la tige un peu coriace), une banane, une pomme, un jus de citron, un peu d'eau, un peu de cardamome (pas trop, ça donne vite beaucoup de goût), un peu de vanille et voilà!
+ de nouveaux tissus pour la chambre de Judith et Augustin (il y a enfin un chouette magasin de tissus à des prix abordables à Oslo, youpi!...bon, je ne couds toujours pas, mais je délègue!)
+ de la rayure et encore de la rayure!!










8 commentaires:

  1. Trop joli le tissu avec le tipi !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est chouette!! Bonne soirée ma poulette!

    RépondreSupprimer
  3. Ce petit smoothie doit être désaltérant :)
    Et ces motifs sont rayonnants ~

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci, il y a tant de jolis motifs, c'est dur de choisir! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  5. Marinières addict ici aussi ;-) je ne m'en lasse pas, les tiennes aux couleurs printanières me plaisent beaucoup. Le tissus matriochka est sympa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je craque toujours pour les rayures, une valeur sûre!

      Supprimer
  6. Hum, ton smoothie vert m'a l'air délicieux. Je n'en ai fait qu'une fois, et le smoothie était vert grâce au kiwi, donc bien moins traditionnel qu'avec du chou kale ;)
    J'adore les rayures ! J'ai comme vous une collection de marinières assez impressionnante... Vive Petit Bateau ! (J'étais par contre assez fâchée d'apprendre que leur production se faisait en Chine, eux qui surf beaucoup sur la vague du Made in France...).
    Bises
    Andréa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tiens, tiens, je pensais aussi que Petit Bateau se targuait d'une production assez locale...Bonne soirée à toi André, à tout bientôt par ici ou par chez toi!

      Supprimer