23/04/2016

Quiche champignons courgette + une assiette printannière

Quelques idées de repas, comme-ci, comme-ça...
Une quiche champignons-courgette bien revenus à l'ail puis mélangés à un ptit flan oeuf-crème de soja sur une pâte à l'huile d'olive et aux graines de sésame...


Une assiette printanière avec une belle salade, un ptit pesto persil, ail, noisettes, huile d'olive (qu'Augustin a beaucoup aimé!) et quelques petits radis bien corsés!


4 commentaires:

  1. La pâte à tarte avec les graines de sésame me plaît beaucoup, et son contenu aussi bien sûr !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien customiser un peu mes pâtes à tarte! J'y avais aussi mis un peu d'ortie en poudre...

    RépondreSupprimer
  3. Merci Sarah pour l'idée, quiche réalisée et approuvée ce soir !!

    RépondreSupprimer
  4. Cool!! Je suis lue au Brésil alors!! J'espère que vous allez tous bien! Nous, on planche sur nos vacances avec sans doute les quelques jours en Italie! A bientôt alors, peut-être! Bises!

    RépondreSupprimer