07/10/2015

Avec de la purée de potimarron, qu'est-ce qu'on fait ?! Une assiette composée avec une sauce potimarron ou des muffins au potimarron!

Déjà, on fait un titre super long! Ensuite, on peut simplement la manger telle quelle!
Mais sinon, on peut faire les supers fondants au chocolat qui déchirent!
Ou alors cette assiette composée avec de la roquette, du fenouil et des champignons émincés finement, arrosés de jus de citron, avec une sorte de sauce-vinaigrette composée de deux cuillères à soupe de purée de potimarron, 1 cuillère à soupe d'huile de noix, un filet de vinaigre de cidre, un peu de sel et de poivre...
Ou encore des muffins (ma recette tradi avec 100 gr environ de purée de potimarron et du parmesan râpé)...
Bref, on peut faire beaucoup de chouettes plats!





6 commentaires:

  1. j'aime beaucoup l'idée des muffins!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est déclinable à l'infini, j'en fais souvent, c'est pratique pour les lunch box des enfants!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la purée de potimarron, merci pour ces 2 super idées pour la cuisiner!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, j'aime beaucoup...je crois que mes deux loubards en ont un peu marre juste en version purée, alors je bidouille!

    RépondreSupprimer
  5. Ton assiette est superbe, elle donne envie d'être dévorée :-)

    RépondreSupprimer