Deux semaines en France, en passant par Paris, Strasbourg, Haguenau, Colmar et à nouveau Paris (on a peu gigoté dans tous les sens...pas très reposant du coup...mais on a bien profité!).
Merci à tous ceux qui nous ont reçu (ceux avec qui on a partagé de jolis moments et ceux qui nous ont prêté leurs antres parisiennes!) et choyé!
Alors, en vrac, un beau plateau de fromage, des balades dans la capitale, les chaussures de la famille (Augustin voulait du rouge, comme d'hab!), le baptême d'Oscar dont je suis la marraine, quelques tours de manège à Colmar (et à Paris et à Haguenau aussi!), un moment d'extase absolue pour Judith lors de l'essayage des robes de princesses de sa copine Milena, des nouvelles chaussures pour moi (faut renouveler un peu le stock!), la tarte flambée, le cheesecake aux kumquats de Juliette et quelques photos de l'intérieur de mes petites soeurs...
On a aussi fait la rencontre du nouveau cousin, Léon, et passer un chouette moment avec Céleste...
Quelques moments avec des copains, de la famille, un temps parfois pluvieux, parfois agréable et un retour en Norvège avec quelques degrés de moins!
En vrac:
RépondreSupprimer- trop chou toutes vos petites pompes !
- trop mignon le short jaune de Judith ! Quelle blogueuse mode !
- trop belle ta robe (ou est-ce une jupe et un top ?) de baptême !
- pas mal du tout le set design du baptême d'oscar, en effet !
- trop drôle de voir notre intérieur sur ton blog ! ;)
Gros bisous !
Vous demandez des droits d'auteurs ??!
RépondreSupprimerSinon, c'est bien une robe!
Tes photos sont toujours si douces et pleines de vie, c'est un plaisir à regarder :)
RépondreSupprimerMerci pour ces gentils mots!
RépondreSupprimerHaha, fromage, saucisson et baguette, ça avait dû te manquer !!! ;-) tu es donc passée par chez moi (et par chez ma dog-sitter qui habite Haguenau lol). La cathédrale est belle, hein ? ;-) Bises
RépondreSupprimerC'est un peu le premier repas qu'on s'est fait en arrivant à Paris..le fromager a dû nous prendre pour des drogués sortant de rehab! On a beaucoup apprécié l'Alsace aussi...Strasbourg reste la ville où je me verrais bien vivre (ça a été le cas étudiante et puis j'ai vogué vers d'autres géographies...)...A bientôt, peut-être, en terre alsacienne!
RépondreSupprimerJoli périple ! Et Augustin a de qui tenir pour le rouge, je dis ça ... :-)
RépondreSupprimerTiens c'est vrai, le pantalon rouge du géniteur...!!
RépondreSupprimer