07/02/2015

Sarrasin, légumes, feta

Les petits bidouillages du midi!
Ici, du sarrasin cuit une dizaine de minutes avec des morceaux de carotte, de butternut et de brocolis. Faire reposer à couvert encore quelques minutes puis arroser d'un filet d'huile de sésame, de jus de citron, de levure. Ajouter les dès de feta.
+ notre nouvelle carte de France ( j'aime bien les cartes...)
+ on se "scandinavise" de jour en jour...la petite peau de mouton sous les fesses, c'est douillet!
+ le carnaval approche et il fallait équiper Augustin pour le défilé de l'école : il sera magicien!






4 commentaires:

  1. Sympa ! J'en ferais bien mon déjeuner, d'ailleurs je n'ai toujours pas d'idées !
    Bon dimanche, bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Une salade simple et bonne !
    J'adore ce genre de carte, cela rappelle les salles de classe d'antan :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan aussi! c'est joli et un peu utile aussi pour que les loubards se familiarisent avec la géo!

    RépondreSupprimer