16/11/2012

Un ptit curry d'agneau vite fait!

Il me restait du lait de coco de mes tartelettes bananes-citron-coco, des bananes également...et une envie d'exotisme en cet hiver approchant à grands pas! 
Mon chéri est fan de l'agneau, j'ai donc cherché dans ce sens et voilà le résultat, validé par l'intéressé!

Pour 2 personnes 
* 2 tranches de gigot d'agneau (environ 300 gr)
* 2 bananes
* 1 oignon
* 200 ml de lait de coco
* 1 grosse cuillère à soupe de curry
* sel, poivre
* huile d'olive


Mettre l'huile à chauffer à feu vif dans une poêle.
Peler l'oignon, le couper en petits dès et le faire revenir dans l'huile.
Couper la viande en lanières puis la mettre dans la poêle aussi. Faire revenir pendant environ 3 minutes. Saler, poivrer.
Couper les bananes en rondelles. Ajouter à la viande ainsi que le lait de coco et le curry.
Laisser cuire encore environ 3 minutes. Ajuster l'assaisonnement si besoin!
A servir avec un ptit riz!


Bon, je ne prétends pas être une pro de la photo, mais là je ne suis pas vraiment super fière de celles-ci...éclairage du soir et envie de manger chaud n'ont pas fait bon ménage avec un visuel un peu plus travaillé!
On fera mieux une prochaine fois!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire