Fêter la Saint Valentin, c'est un rituel auquel mon amoureux et moi nous ne nous prêtons pas.
On ne l'a jamais fait, même quand on était beaucoup plus jeunes. Ce n'était pas spécialement une prise de position contre cette fête, c'est juste que nous n'en éprouvions pas le besoin ni l'un ni l'autre, tout en respectant complètement celles et ceux qui ont envie de marquer cette date par une soirée en amoureux et/ou des cadeaux.
C'est un peu comme avec le mariage, on s'est mariés "discrètement" lorsque nos enfants étaient déjà nés, à l'ambassade de France à Oslo, avec juste nos deux témoins/ami-es et une petite bouffe homemade chez nous ensuite.
Oui, c'est ça, nous avons l'amour discret Matthieu et moi, mais, je crois pouvoir l'affirmer, toujours très présent après bientôt 23 ans de vie commune !
Nous continuons à passer du temps de qualité ensemble, notamment le soir une fois les enfants au plumard et le dîner du samedi est très souvent un moment rien qu'à nous, avec la jolie bougie qui va bien et une petite bouteille de vin pour accompagner le repas. Augustin et Judith respectent ce fonctionnement, d'autant qu'il n'est pas rigide !
Bref, une fois cela posé, j'adore les coeurs et donc, forcément, j'ai eu envie de vous proposer une table un peu girly qui est idéale pour la Saint Valentin, ou toute autre moment de l'année !!





Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire