23/04/2024

La table lilas 2024 (déco, lifestyle)

Le lilas est une fleur que j'aime beaucoup, on en croise pas mal dans les jardins, sur les chemins quand on se balade et j'ai la chance d'en avoir aussi un petit peu chez nous !
Je fais donc un peu de cueillette, avec parcimonie, toujours !

J'avais envie de dresser une jolie table dehors, déjà, mais le temps est décidément trop incertain en ce moment : on passe du grand soleil à la tempête de grêle en quelques minutes (j'exagère à peine !) et je me suis dit que ce ne serait pas très pratique de tout installer dehors pour ensuite devoir rentrer super vite et trempée ! 
Bref, j'ai donc choisi l'option de ma petite table en bois et même là, on est passé du grand soleil à la ribambelle de nuages en quelques instants et comme je bosse en lumière naturelle, j'ai essayé de m'adapter !

Une table simple, comme je les dresse au quotidien, de la céramique qui se mêle à des assiettes anciennes, des petits verres mignons, les toujours aussi beaux couverts Jean Dubost dont je ne me lasse pas, un peu de textile, quelques fleurs, deux chaises que j'aime beaucoup...

On attend encore pour les grandes tablées au jardin, mais promis, il y en aura !!







1 commentaire:

  1. Une atmosphère douce et colorée ! J'aime beaucoup.
    Bonne journée, bises.

    RépondreSupprimer