28/04/2019

Quelques petits coins de notre chez-nous...

On est clairement consommateurs de ces étagères en bois simplissimes d'une marque très peu intimiste des pays du Nord !!
Elles sont basiques, pratiques, adaptables et pas trop chères.
En arrivant dans notre nouvel espace de vie un peu atypique (on a une hauteur sous plafond assez dingue) et peu fonctionnel, elles nous ont permis de ranger nos petites affaires, en mode un peu exposition, c'est vrai !
Pas très pratique pour faire la poussière, mais j'aime l'idée d'y déposer les objets de manière différente selon les moments...
Vaisselle, livres, bocaux et dessins divers et variés, voilà qui résument assez bien notre univers !










2 commentaires:

  1. Coucou, je me dis que vous avez dû courage de toujours repartir à zéro. c'est exagéré peut être mais vous avez du mérite ou c'est vu comme un défi ? Une chance ? En plus vous arrivez toujours à faire un cocon dans votre habitation. Bravo à vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est important pour nous de recréer très vite notre univers à nous. Les lieux de vie sont nécessaires pour se sentir bien, je trouve. Tu as raison, on a certainement de la chance de vivre ces différentes pages de notre petite vie ! C'est ce que je me dis souvent. Mais parfois, on aimerait bien trouver la page où on est vraiment bien et s'y installer un peu plus ! Je te souhaite une très jolie soirée à toi et à toute ta famille.

      Supprimer