Assembler des produits de saison et de qualité, c'est préparer un repas simple, complet, coloré, comme un petit break pour moi qui suis bien occupée en ce moment avec beaucoup de recettes à imaginer, cuisiner, écrire, mettre en scène et photographier pour deux livres qui sortiront au printemps prochain.
C'est un peu l'ébullition permanente et les vacances seront bienvenues histoire de mettre mon cerveau un peu en off !
Mais je suis loin de me plaindre, j'adore ce que je fais, j'ai la chance de publier des livres qui me ressemblent, les enfants grandissent et sont plus autonomes au quotidien, ce qui me laisse le temps de travailler de manière assez active.
Quelques torsades aux lentilles et du tofu histoire de faire le plein de protéines végétales, les jolies tomates du moment parce que les couleurs, c'est toujours chouette quand on prépare un repas et des blettes juste sautées avec pas mal d'ail, d'huile d'olive, un peu de sel et de poivre.
On peut manger les préparations séparément ou mélanger le tout.
On dresse le tout sur un joli plat ancien et on le pose sur un torchon qui appelle le soleil, ce qui a marché puisqu'il a fini par se pointer l'après-midi même après la grisaille et la pluie !
Miam, je me ferai bien une petite place à ta table.
RépondreSupprimer