29/07/2018

Quelques moments à nous (juillet 2018)

Quelques moments de notre nouveau quotidien, toujours très axé sur la vie en extérieur, il fait beau, on a un jardin (vous l'aviez compris, je crois!), la région est chouette, alors on en profite!!
Les beaux légumes de la ferme Lafouasse…
Ma petite jardinière…
Les brochettes poulet-abricots de dimanche midi, mon chéri œuvre quand on mange un peu de viande!
Les joies du badminton…
Un kéfir en seconde fermentation (merci Lucas de m'avoir refournie en bases de kéfir et kombucha).
Un peu de notre cuisine, du bocal et de la couleur!
Balade à vélo…
Une tomate trop belle qui méritait bien son petit portrait!
Découverte d'un joli village pas loin de chez nous, on se sent touriste en France, c'est une sensation vraiment agréable!
Les habitudes de citadins en appart ont la vie dure, malgré le jardin, les enfants aiment continuer à aller dans les parcs! Celui-ci est vraiment chouette en terme d'environnement!
Moment lecture, tranquilou...
Et un pique-nique chic improvisé, les kids aiment beaucoup le concept! Des bâtonnets de légumes, du bon pain au levain, un houmous et le tour est joué!



























2 commentaires:

  1. Trop cool votre petit pique nique !
    Je peux venir habiter avec vous ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut caser un matelas entre le lit de Judith et celui d'Augustin!!

      Supprimer