Deux tartinades faites un peu à l'arrache (comme souvent dans ma cuisine!)...
La première m'a été inspirée par l'entrée préparée par The parisian kitchen lors du workshop photo de la semaine dernière. Je ne sais pas quelle était sa recette exacte, mais c'était frais et printanier et on a vraiment envie de ça en ce moment à Oslo!
J'ai mixé assez grossièrement des petits pois, de la feta, du persil, de la ciboulette, un peu de jus de citron, d'huile d'olive et de poivre.
Pour l'houmous, il suffit de mixer des pois chiches cuits, de la purée de sésame, de l'ail, du poivre, du cumin, un peu d'huile d'olive, un peu d'huile de sésame et un peu de gomasio.
Le tout dressé sur les délicieux pains de mon amoureux!
+ j'ai craqué pour ces jolis petits bols parfaits pour le muesli du matin de Judith et Augustin!
J'adore ce genre de tartinades, alors sur du pain maison fait par son amoureux, ça ne peut être que délicieux! D'ailleurs, j'adore aussi la présentation graphique sur le plateau en bois (quand on parlait photo, cuisine, et pratique régulière ;) )
RépondreSupprimerMerci, merci! J'essaie en effet d'être un peu attentive quand je fais mes photos...et puis la lumière repointe le bout de son nez à Oslo et ça, ça aide pas mal!!
Supprimeril ssont trop mimi tes bols, j'aurais craquer aussi même si je n'ai pas d'enfants;) et tes tartinades sont extra!!!! bisous
RépondreSupprimerc'est vrai qu'ils sont trop choux!!
Supprimer