07/09/2016

Purée de potimarron des familles!

Les premiers potimarrons sont là! Je suis contente, j'adore ça!
En version toute basique ici, une purée!
+ le très beau bouquet offert par mes frères et soeurs pour notre mariage!

Pour 4 personnes
* 1/2 potimarron (le mien était plutôt gros!)
* 1 oignon
* un peu d'huile d'olive
* un peu de poivre
* 2 cuillères à soupe de miso blanc
* 2 cuillères à soupe de purée de cajou
* un peu de levure maltée
 

Dans une casserole, faire revenir l'oignon en petits morceaux dans un peu d'huile.
Ajouter les morceaux de potimarron (lavé, mais ce n'est pas la peine d'enlever la peau), un peu de poivre et un peu d'eau.
Laisser cuire jusqu'à ce que le potimarron soit tendre.
Avant de mixer, ajouter le miso et la purée de cajou.
Servir et saupoudrer de levure.





3 commentaires:

  1. J'adore aussi tellement les potimarrons ! Je les ai d'ailleurs bien repérés ;)
    Cependant il faut encore trop chaud ici pour vraiment me donner l'envie de les savourer, je sais que ça ne saurait tarder.
    Cette purée toute simple me donne tout de même envie ;)

    RépondreSupprimer
  2. A Oslo, on en a déjà envie!! Mais le soleil est revenu depuis quelques jours et c'est très chouette! Belle journée à toi!

    RépondreSupprimer
  3. ici il fait encore une peu chaud pour ce genre de plat mais j'adooore ça moi aussi!!!! bisous

    RépondreSupprimer