18/02/2016

Assiette veggie

Une assiette toute simple, après la nourriture moyenne des derniers jours en goguette : carottes et concombre en bâtonnets, rave râpée-ciboulette, houmous maison, tapenade et pain au levain (faudrait que je m'y mette! pour le levain!) pas maison...tout simple, tout chouette et dans de jolies nouvelles assiettes (décidément, je ne me calme pas...)
Pour la petite histoire, l'occasion a fait le larron, on s'est arrêté lors de notre périple dans la ville de Porsgrunn qui fabrique de la porcelaine - des services un peu type Villeroy et Boch - et dans le magasin d'usine, il y avait ces assiettes en promotion, c'était un signe!!
+ Augustin joue aux legos
+ Judith commence à dresser de jolies tables! La relève est assurée...









4 commentaires:

  1. justement j'ai un levain en préparation, tu devrais t'y mettre c'est facile et tellement meilleur!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai régulièrement des envies de m'y mettre, il faut vraiment que je concrétise!!

    RépondreSupprimer
  3. Pas mal du tout son pique nique improvisé ! ;)

    RépondreSupprimer