17/07/2013

Quelques souvenirs de vacances!

Retour de vacances et quelques clichés souvenirs type carte postale, et toujours mes enfants (et même mon amoureux!) un peu "planqués" (beaucoup d'autres photos en entier pour les albums perso!!!), des accessoires en vacances, quelques découvertes pour Judith (la ptite croûte de bon pain du matin pour nous accompagner lors de nos petits-déjeuners, la pastèque mixée, la tomate cuite avec de la courgette)...
Du soleil dans le Sud pour changer des plages bretonnes, magnifiques mais moins sympa en terme de chaleur les dernières années...et un retour en région parisienne pour se remettre à la cuisine! 
Bien sûr, on cuisine pendant les vacances aussi, mais plus simple encore, des bons produits frais un peu façon pique-nique...






























6 commentaires:

  1. Ah trop chouette ! Quel beau temps ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment les vacances! Et le soleil est encore là à notre retour, Augustin pense que je l'ai ramené dans mon sac!

      Supprimer
  2. Oh, ça lui va trop bien le maillot de bain à Judith ! Je suis aussi assez fan de la robe à rayures ! héhé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était au top...et c'est vrai que j'aurais bien trouvé la même robe pour moi! (vive les soldes Monop!)

      Supprimer
  3. J'adore la porte et les volets... Mon côté "rustique" ! Welcome back ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Suis très fan des portes et des volets!!! Pour ça l'Alsace c'est top...mais le Sud de la France n'était pas mal non plus!

    RépondreSupprimer