21/07/2013

Glaces à l'eau, comme des bâtonnets, aux fraises, spéciales petits (mais on en a mangé aussi...)

Super chouette en ce temps très très chauds ces glaces...et super saines donc pas de scrupules à avoir...
Je n'ai trouvé que ces moules, mais du coup c'était en plus très fun pour Augustin!
A décliner avec pleins d'autres fruits!
Bon, comme j'aime bien piquer des idées à droite à gauche, je dois dire que l'idée de ces glaces me vient d'un autre blog que j'apprécie : http://mesptitsplatsdanslesgrands.blogspot.fr/

Pour cinq animaux
* une vingtaine de fraises
* 1 cuillère à soupe de sirop d'agave (à adapter au goût de chacun, mes fraises étaient très belles donc pas besoin de sucrer des masses...et puis autant avoir le vrai goût des fruits quand ils sont bons...)
* 100 ml d'eau de source (ou pas!)
* le jus d'un demi citron


Mixer le tout, mettre dans les moules et disposer au congélo pendant quelques heures : pour nous, dégustation au bout de 5h...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire