23/12/2020

Joyeuses fêtes !

Juste quelques mots pour vous souhaiter de jolis moments avec les vôtres pour ces fêtes de fin d'année!
Le blog va être en pause pendant quelques jours, je suis un peu en flux tendu niveau recettes, mais il y aura certainement quelques petites ambiances alsaciennes sur mon compte Instagram pour ceux qui me suivent sur ce réseau !
On se retrouve très vite !


11 commentaires:

  1. A mon tour, je te souhaite de très belles fêtes, de doux moments à partager avec ceux qui te sont chers. Cet après midi, je suis passée au Cellier des montagnes. Que de bons produits dont le bleu des Vosges que j'ai hâte de goûter. Pour répondre à ta question, oui nous nous plaisons beaucoup dans les Vosges même si nos projets ne se sont pas du tout réalisés comme nous le souhaitions. Nous avons acheté une maison avec trois gîtes et un très grand jardin mais après deux confinements, beaucoup de réflexions et quelques nuits blanches, nous avons décidé d'abandonner ce projet et de nous diriger vers autre chose. Mais vers quoi ? Louer les gîtes à l'année, créer un habitat groupé, proposer à un artisan de s'installer car il y a aussi un grand hall qui pourrait convenir comme local de vente, épicerie, fournil, salle d'exposition ?? J'espère que la nouvelle année nous apportera une bonne idée ou nous permette de croiser le chemin des bonnes personnes... A bientôt ! Anja

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta réponse Anja, je vois que nous avons des questionnements communs !! Beaucoup de projets possibles quand on choisit de dévier un peu du chemin habituel, c'est à la fois un peu effrayant et dynamisant ! Comme vous, on espère trouver la bonne formule, en tout cas, pour quelques temps...et ce n'est pas facile ! Je te souhaite le meilleur pour l'année qui vient, de bons moments avec les tiens, quelques bons petits plats, des balades dans les Vosges et forcément de trouver le fonctionnement/ mode de vie qui va avec votre projet en cours...qui sait, peut-être aura-t-on l'occasion de se croiser ?!

      Supprimer
  2. Coucou, bonnes fêtes à toi, et à toute la famille, profitez de vous. Et soyez sages le père Nono vous regarde. Bisous et à bientôt 😘😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli Noël pour toi Chauba ? Un menu traditionnel chez vous ? Je te souhaite une belle année 2021, avec un déménagement, ça promet du changement !!

      Supprimer
  3. Très belles fêtes de fin d'année à toi et à toute ta famille. Profitez bien de l'Alsace.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Aude, j'en profite pour te souhaiter une jolie année 2021 ! J'espère que les vacances ont été agréable et que tu as bien profité de ta Maman.

      Supprimer
  4. Très bonnes fêtes Sarah ! J'espère que vous avez bien profité de votre famille et de l'Alsace. Nous sommes restés à Prague car j'ai été testée positive juste avant de partir. On a donc fêté très calmement à quatre et on va peut être retenter notre chance cette semaine pour un court séjour. Un peu de déception chez ma plus petite, mais on a testé l'ouverture de cadeaux virtuelle, et franchement, on en a bien profité !!!! Bises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince alors, est-ce que tu vas bien ? vous avez pu vous échapper finalement ? On a pu en effet profiter de l'Alsace et de nos familles, ça passe toujours vite mais c'était vraiment chouette après cette année un peu étrange de pouvoir se retrouver ! Retour chez nous maintenant, on fait encore notre petit Noël à nous avec les enfants et après on boucle l'ambiance Noël pour cette année (mais c'est bientôt l'anniversaire de Matthieu alors on continue à fêter !). Très bonne année à toi et aux tiens !

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Une très belle année 2021 à toi Momo !

      Supprimer
    2. Sarah, je te souhaite à toi et à tes proches une année 2021 plus apaisée et apaisante, pleine de projets concrétisés, sous le signe de la santé.

      Supprimer