13/04/2019

Quelques moments du quotidien (avril 2019)

Nos petits moments à nous (pour ceux que ça intéresse !).
- Judith et son Papa en mode boulange (avec toujours quelque chose sur la tête pour notre poulette, princesse, licorne, son cœur balance !)
- Notre espace de vie atypique très ouvert et un peu en désordre ce jour-là ! Nos différents espaces de vie sur deux plateaux : en bas, entrée, salle de bain et toilettes (les deux seules portes !), salon, cuisine, salle à manger...et une table rentrée cet hiver pour qu'elle sèche avant de la stocker dans le cabanon du jardin et qui est finalement restée là, car la lumière y est plutôt chouette pour faire mes essais photo...; en haut, la grande chambre collective ! (avec séparation bidouillée !)
- Quelques clichés de l'anniversaire d'Augustin avec ma grande famille











4 commentaires:

  1. Merci de partager ses jolis moments. Ça m'intéresse toujours. Une idée s'est imposée à moi : vous feriez une jolie famille ikea (catalogue 2020), j'adore cette enseigne. Enfin bref. Je t'ai sentie un peu... comment dire ? Désabusée ? Frustrée ? C'est le "pour ceux que ça intéresse" qui me fait dire ça. J'espère que ce n'est pas le cas. Je fais partie de ces lectrices égoïstes.qui ne prennent pas le temps d'échanger. J'ai eu cette semaine bcp de blogueuses dans cet état de frustration. Je comprends tout à fait. Merci donc à toi de prendre le temps de partager tout cela avec nous.
    Bon week-end à vous et à très bientôt...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Chauba ! Tes commentaires, quand je me livre un peu plus, me touchent toujours beaucoup ! Le "pour ceux que ça intéresse" était plutôt en mode "humble", du genre effectivement est-ce ces moments un peu plus personnels intéressent vraiment ? ou bien je dois les garder pour moi ? La cuisine peut avoir un côté parfois un peu lisse et je me dis que ça peut être chouette d'en voir un peu plus sur l'univers de celle qui la partage…
      C'est vrai aussi qu'avec instagram, facebook, parfois le blog perd de son importance car c'est une vrai démarche et un peu de temps d'aller le consulter. Je te remercie donc pour cela ! J'espère que toi et ton petit monde vous allez bien ! Belle soirée !

      Supprimer
  2. Oh là là ça me touche cette réponse. Je pensais que tu doutais et que tu subissais un moment de découragement. Très contente si ce n'est pas le cas. Mais me concernant, je les aime bien et j'avoue les regarder comme la page d'un catalogue. Qui peut m'inspirer dans ma vie. Ça me fait rêver aussi. J'aime beaucoup regarder comment vivent les autres et m'en inspirer. On peut apprendre tellement de choses des autres. Enfin bref je m'égare. Tout va bien pour ma petite famille. On a pris un rythme de vacances. Encore une semaine. Ça fait du bien de se reposer un peu. Allez, haut les cœurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette ! Alors, je vais continuer à partager ces petits moments de notre quotidien ! Merci pour tes gentils mots, encore et encore ! Je suis contente de savoir que tu vas bien et vous souhaite de très belles vacances. A bientôt Chauba !

      Supprimer