29/06/2018

Quelques jours de pause, cause déménagement!

Je serai un peu moins prolixe les prochains jours!
En effet, nous serons en plein déménagement entre la Norvège et la France (merci Augustin pour le camion de déménagement et le futur appart en lego!) , avec donc pas mal de choses à gérer et une focalisation un peu moins marquée sur le dressage de jolies assiettes (on va continuer à bien manger, mais sans doute en mode un peu plus sur le pouce!)…
J'espère que tout va bien se passer et que notre installation dans notre nouveau nid va se dérouler au mieux, que je puisse vite, vite, m'approprier une nouvelle cuisine (où il n'y a vraiment pas grand chose pour le moment, il va falloir être astucieux...ou investir!), ressortir mes nombreuses assiettes et continuer à expérimenter au quotidien!
Trouver aussi de bons producteurs de fruits et légumes, une base pour nous, se recréer un petit tissu social, donner de nouveaux repères aux enfants (et à nous!), on va donc être bien occupés…
C'est à la fois dynamisant et toujours un peu effrayant!
A très vite pour la suite de nos aventures, sur le sol français, à nouveau…


1 commentaire: