04/05/2018

Quelques moments du quotidien (avril 2018, suite)

Quelques clichés du quotidien...
Un petit lunch en préparation, avec les copines veggie...
Ma Judith, calme et très occupée...
Un pique-nique sur la plage à Bydgoy, avec des Norvégiennes très courageuses...
Des moments lectures...
Un autre pique-nique, mais en intérieur cette fois-ci, compte-tenu du temps maussade...
Un chouette petit-déjeuner avec des pancakes banane-coco vegan, une recette de Clea à qui je fais pleinement confiance, mais qui sur cette version, pourtant respectée à la lettre (pour une fois, ce qui est rare...j'aurais peut-être pas dû!!), ne m'a pas donnée entière satisfaction, peut-être la faute de la poêle qui vieillit un peu, bref, les pancakes ont été appréciées par mes deux petits convives, mais elles n'étaient pas faciles à manipuler pour les retourner, ont vite bruni...













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire