15/04/2018

Quelques moments du quotidien (avril 2018)

Quelques moments du quotidien, avec, on pourra le constater une grande envie de couleurs, qu'elles soient douces ou plus intenses!
Tisane du matin avec un joli arrière-fond de Corot (on a vu l'expo lors de notre séjour éclair à Paris, fin mars)...
Ma Judith, petit rayon de soleil, petite fleur si jolie...
Moment studieux (avec toujours une belle tasse de tisane, ici, de gingembre) : je potasse une petite formation en nutrition-naturopathie-hygiène de vie, des thématiques, on l'aura compris, qui me passionnent et qui sait, qui me mèneront un jour quelques part, au-delà de notre quotidien...
Des fleurs et encore des fleurs : il y a pas mal de soleil à Oslo en ce moment et on se rend compte combien il est nécessaire et combien il nous a un peu manqué cet hiver...
On est fan de corde à sauter en ce moment!!
Grosse session jeux avec les kids!
Déj du samedi, tendance "bar à salades", les enfants avaient bien aimé le concept lors de notre journée forcée à l'aéroport d'Oslo pour rejoindre Paris la dernière fois (merci le surbooking Norwegian!!)...
On a profité du soleil et on s'est offert une petite glace sur le port...
Judith et l'organisation de ses petites pique-niques...
Mon Augustin et sa jolie fleur en ananas séché, noix de cajou et amandes...


















1 commentaire:

  1. La prochaine fois concours de corde à sauter, j'étais plutôt forte quand j'étais petite ! ;)

    RépondreSupprimer